- Remerciements reçus 324
le centenaire de la naissance de jean-jacques HERBULOT
- bertrand Le Dû
- Auteur du sujet
22 Nov 2009 22:05 #5310
par bertrand Le Dû
le centenaire de la naissance de jean-jacques HERBULOT a été créé par bertrand Le Dû
Bonsoir à tous,
Dans la rubrique rendez-vous de décembre de la revue Bateaux, il est indiqué que le centenaire de la naissance de Jean-jacques HERBULOT sera célébré en "grande pompe" le 5 décembre à 17H00 au stand de l'AS CORSAIRE. L'AS VAURIEN sera-t-elle représentée?
Dans la rubrique rendez-vous de décembre de la revue Bateaux, il est indiqué que le centenaire de la naissance de Jean-jacques HERBULOT sera célébré en "grande pompe" le 5 décembre à 17H00 au stand de l'AS CORSAIRE. L'AS VAURIEN sera-t-elle représentée?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Jacques
Moins
Plus d'informations
22 Nov 2009 22:41 #5311
par Jean-Jacques
Webmaster
Réponse de Jean-Jacques sur le sujet le centenaire de la naissance de jean-jacques HERBULOT
Bertrand.
Réponse : non.
Ces jours l à (samedi & dimanche) ont lieu les réunions de notre CIV et CT.
Il n'y a aucun problème dû à notre absence à cette "cérémonie"... laquelle n'arrange pas Florence Herbulot qui doit être hospitalisée le sur-lendemain.
Nos amis des Corsaires n'en ont pas tenu compte. Quant à moi, mes relations avec Florence suffisent à éviter tout impair.
Tu vas bien ?
Réponse : non.
Ces jours l à (samedi & dimanche) ont lieu les réunions de notre CIV et CT.
Il n'y a aucun problème dû à notre absence à cette "cérémonie"... laquelle n'arrange pas Florence Herbulot qui doit être hospitalisée le sur-lendemain.
Nos amis des Corsaires n'en ont pas tenu compte. Quant à moi, mes relations avec Florence suffisent à éviter tout impair.
Tu vas bien ?
Webmaster
- bertrand Le Dû
- Auteur du sujet
23 Nov 2009 21:15 #5323
par bertrand Le Dû
Réponse de bertrand Le Dû sur le sujet le centenaire de la naissance de jean-jacques HERBULOT
Bonsoir,
Merci pour cette information, je comprends mieux le contexte.
Nous avons rentré notre Vaurien "Passe Partout" à l'abri avec des idées de travaux pour l'hiver! Les nouvelles voiles nous tentent assez. Bref plein de projets!
bien cordialement.
Merci pour cette information, je comprends mieux le contexte.
Nous avons rentré notre Vaurien "Passe Partout" à l'abri avec des idées de travaux pour l'hiver! Les nouvelles voiles nous tentent assez. Bref plein de projets!
bien cordialement.
Temps de génération de la page : 0.259 secondes