- Remerciements reçus 0
Recherche tangon alu pour Vaurien Classique
- Krillouz
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
11 Sep 2024 10:31 #62489
par Krillouz
Recherche tangon alu pour Vaurien Classique a été créé par Krillouz
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tangon pour Vaurien classique en Alu (1m60 maximum). Si quelqu'un à cela à vendre, je suis intéressé!
Je passerais le samedi matin au National & Classique de Roscanvel.
Merci d'avance
Tom
Je suis à la recherche d'un tangon pour Vaurien classique en Alu (1m60 maximum). Si quelqu'un à cela à vendre, je suis intéressé!
Je passerais le samedi matin au National & Classique de Roscanvel.
Merci d'avance
Tom
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olivier
- Pratiquant amateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 95
16 Sep 2024 23:05 #62498
par Olivier
Olivier BOURLIER
Réponse de Olivier sur le sujet Recherche tangon alu pour Vaurien Classique
Bonsoir Tom,
C'est super que tu sois passé samedi. tu as eu raison et nous sommes contents d'avoir fait ta connaissance.
Je sais qu'il y a un tangon au fond de la baie de Quiberon, non loin de la Teignouse. Si j'avais su, j'aurais injecté de la mousse à l'intérieur (pas cher et efficace).
Olé Olé amis vauriennistes, Il y a bien un tangon qui traîne pour un jeune finistérien qui souhaite équiper son bateau! :specool:
Olivier.
C'est super que tu sois passé samedi. tu as eu raison et nous sommes contents d'avoir fait ta connaissance.
Je sais qu'il y a un tangon au fond de la baie de Quiberon, non loin de la Teignouse. Si j'avais su, j'aurais injecté de la mousse à l'intérieur (pas cher et efficace).
Olé Olé amis vauriennistes, Il y a bien un tangon qui traîne pour un jeune finistérien qui souhaite équiper son bateau! :specool:
Olivier.
Olivier BOURLIER
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Krillouz
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.184 secondes