- Remerciements reçus 1037
Ou réparer des voiles de dériveurs en région parisienne ???
- Olivier de l yonne
-
Auteur du sujet
10 Aoû 2010 16:48 #7971
par Olivier de l yonne
Ou réparer des voiles de dériveurs en région parisienne ??? a été créé par Olivier de l yonne
Bonjour à ceux qui sont connectés même en vacances (ou qui n'y sont plus comme moi),
J'ai deux ou trois réparations (petites) à faire faire sur mes voiles de dériveurs (ptit gars, chut.....) et je suis comme un couillon car c'est la première fois :
Y a t'il (encore ?) des voileries en région parisienne ??? (comme en son temps Chaize, etc...)
Si quelqu'un a l'info et des noms, je suis preneur :
Merci d'avance...
J'ai deux ou trois réparations (petites) à faire faire sur mes voiles de dériveurs (ptit gars, chut.....) et je suis comme un couillon car c'est la première fois :
Y a t'il (encore ?) des voileries en région parisienne ??? (comme en son temps Chaize, etc...)
Si quelqu'un a l'info et des noms, je suis preneur :
Merci d'avance...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alexandre
-
Moins
Plus d'informations
12 Aoû 2010 12:30 #7980
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Réponse de Alexandre sur le sujet Ou réparer des voiles de dériveurs en région parisienne ???
Ca c'est la question piège !!
Un petit tour par les pages jaunes rappelle la Voilerie ROCHARD dans le 20ème à Paris. Pourquoi pas ?
En souhaitant que tes voiles ne soient pas trop vieilles pour qu'ils acceptent de les réparer. J'ai eu ce soucis il y a quelques années avec mon jeu de voile d'origine du Vaurien. Mais le voilier devait être un bon vendeur car cela s'est finit avec un jeu de voile neuf !!
Un petit tour par les pages jaunes rappelle la Voilerie ROCHARD dans le 20ème à Paris. Pourquoi pas ?
En souhaitant que tes voiles ne soient pas trop vieilles pour qu'ils acceptent de les réparer. J'ai eu ce soucis il y a quelques années avec mon jeu de voile d'origine du Vaurien. Mais le voilier devait être un bon vendeur car cela s'est finit avec un jeu de voile neuf !!
Alex, dit "Picsou"
- Olivier de l yonne
-
Auteur du sujet
18 Aoû 2010 18:05 #8007
par Olivier de l yonne
Réponse de Olivier de l yonne sur le sujet Ou réparer des voiles de dériveurs en région parisienne ???
Merci de l'info,
Je vais les contacter, mais comme nous sommes en plein mois d'aout, je vais attendre la semaine prochaine,
D'autres voileries ????
Merci d'avance !
Je vais les contacter, mais comme nous sommes en plein mois d'aout, je vais attendre la semaine prochaine,
D'autres voileries ????
Merci d'avance !
Temps de génération de la page : 0.380 secondes