- Remerciements reçus 1037
Coller du caoutchouc ?
- Alexandre
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
22 Jan 2011 19:18 #11712
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Coller du caoutchouc ? a été créé par Alexandre
Pour coller du caoutchouc sur de l'alu ou gelcoat, vous utiliseriez quoi comme colle ?
Je parle de morceaux de caoutchouc de chambre à air ou vieux anneaux de suspension de remorque. C'est pour faire des protections locales.
J'ai essayé avec de l'epoxy, mais force est de constater que ça n'adhère pas sur le caoutchouc.
De la néoprène ?
Je parle de morceaux de caoutchouc de chambre à air ou vieux anneaux de suspension de remorque. C'est pour faire des protections locales.
J'ai essayé avec de l'epoxy, mais force est de constater que ça n'adhère pas sur le caoutchouc.
De la néoprène ?
Alex, dit "Picsou"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- houlelala
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 25
22 Jan 2011 20:11 #11713
par houlelala
Réponse de houlelala sur le sujet Re: Coller du caoutchouc ?
de la néoprène oui, mais ça ne tient pas des années
- nicolas CORBIERE
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 80
22 Jan 2011 20:38 #11715
par nicolas CORBIERE
Réponse de nicolas CORBIERE sur le sujet Re: Coller du caoutchouc ?
Bon tout dépend de ce que tu veux faire ...
Sur des barges de plongée en alu, j'ai, effectivement, collais les protections avec du néoprène... et cela tient un certain temps !
Après en fonction de l'utilisation et du but, tu as le scotch double-face (moquette)... à voir!
Sur des barges de plongée en alu, j'ai, effectivement, collais les protections avec du néoprène... et cela tient un certain temps !
Après en fonction de l'utilisation et du but, tu as le scotch double-face (moquette)... à voir!
- Alreen 56
24 Jan 2011 13:59 #11741
par Alreen 56
Réponse de Alreen 56 sur le sujet Re: Coller du caoutchouc ?
On peut essayer ça :
www.toutcoller.com/recherche-assistee/coller-metal-aluminium-sur-plastique,polystyrene-caoutchouc.html
le résultat de la recherche sur le site qui permet de croiser le matériau support de celui collé est le suivant :
www.toutcoller.com/pub/produit/produit-colle-epoxy-acier,id-159.html
www.toutcoller.com/recherche-assistee/coller-metal-aluminium-sur-plastique,polystyrene-caoutchouc.html
le résultat de la recherche sur le site qui permet de croiser le matériau support de celui collé est le suivant :
www.toutcoller.com/pub/produit/produit-colle-epoxy-acier,id-159.html
Temps de génération de la page : 0.405 secondes