- Remerciements reçus 324
Chemisage du puits de dérive
- YVON
-
Auteur du sujet
18 Fév 2010 19:43 #6275
par YVON
Chemisage du puits de dérive a été créé par YVON
j'ai des doutes sur l'étanchéité du puits de dérive de "FRICOTIN" et je me demandais si vous aviez déj à utilisé la solution du chemisage du puits de dérive ?
c'est à dire, d'introduire un profil déj à cousu en fibre de verre et ensuite en le plaquant de chaque côté de rendre étanche le fameux puits.
je pensais,soit utiliser des rouleaux fin pour l'opération et sinon il y a une autre solution c'est de le plaquer avec de l'air,en gonflant l'intérieur du puits,
quels sont vos avis ?
c'est à dire, d'introduire un profil déj à cousu en fibre de verre et ensuite en le plaquant de chaque côté de rendre étanche le fameux puits.
je pensais,soit utiliser des rouleaux fin pour l'opération et sinon il y a une autre solution c'est de le plaquer avec de l'air,en gonflant l'intérieur du puits,
quels sont vos avis ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Jacques
-
Moins
Plus d'informations
18 Fév 2010 20:43 #6276
par Jean-Jacques
Webmaster
Réponse de Jean-Jacques sur le sujet Chemisage du puits de dérive
Je vais laisser aux autres le soin de répondre.
Une seule remarque : tes idées sont bonnes, si ça conduit à respecter la jauge de l'intérieur du puits (de tête : 18 / 26 mm)
Bon courage
JJ
Une seule remarque : tes idées sont bonnes, si ça conduit à respecter la jauge de l'intérieur du puits (de tête : 18 / 26 mm)
Bon courage
JJ
Webmaster
- Pierre A
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 66
19 Fév 2010 15:38 #6277
par Pierre A
je ne sait pas vous ,mais j'aimerai pas étre la petite main qui va faire les coutures de toile en fibre de verre :!:
Réponse de Pierre A sur le sujet Chemisage du puits de dérive
YVON écrit: un profil déj à cousu en fibre de verre
je ne sait pas vous ,mais j'aimerai pas étre la petite main qui va faire les coutures de toile en fibre de verre :!:
![;) ;)](/media/kunena/emoticons/11.png)
Temps de génération de la page : 0.513 secondes