- Remerciements reçus 131
Bientôt la fin....
- Gérald
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
20 Déc 2014 22:54 #38825
par Gérald
Bientôt la fin.... a été créé par Gérald
... de l'année fiscale
Et pour cette raison, c'est bientôt la date limite permettant de déclarer sur la prochaine feuille d'impôts des dépenses permettant une réduction fiscale.
Donc en gros, sans vouloir faire mon démago, vous pouvez faire un don de 45€ à la snsm (par exemple) et vous faire déduire environ 30€ sur votre prochaine imposition. Donc un coût très minime de 15€ environs.
Et pour 15€, vous recevrez en plus la superbe revue trimestrielle de la snsm (sauvetage) avec des récits de .., je vous le donne dans le mille,... sauvetages.
don.snsm.org/?prehome=off&utm_source=PH2&utm_medium=Prehome&utm_campaign=HIVER2014
PS: ce n'est pas parce que notre premier ministre, lors de son séjour breton, a promis d'aider la snsm, qu'il ne faut rien faire.
Et pour cette raison, c'est bientôt la date limite permettant de déclarer sur la prochaine feuille d'impôts des dépenses permettant une réduction fiscale.
Donc en gros, sans vouloir faire mon démago, vous pouvez faire un don de 45€ à la snsm (par exemple) et vous faire déduire environ 30€ sur votre prochaine imposition. Donc un coût très minime de 15€ environs.
Et pour 15€, vous recevrez en plus la superbe revue trimestrielle de la snsm (sauvetage) avec des récits de .., je vous le donne dans le mille,... sauvetages.
don.snsm.org/?prehome=off&utm_source=PH2&utm_medium=Prehome&utm_campaign=HIVER2014
PS: ce n'est pas parce que notre premier ministre, lors de son séjour breton, a promis d'aider la snsm, qu'il ne faut rien faire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexandrejacquinot, nicolas CORBIERE, Patrice, Petite Pomme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fred
21 Déc 2014 10:40 #38828
par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Bientôt la fin....
On l'a vraiment bien choisi le trésorier de l'AS.
- nicolas CORBIERE
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 80
21 Déc 2014 11:47 #38834
par nicolas CORBIERE
Réponse de nicolas CORBIERE sur le sujet Bientôt la fin....
Ok, ok, ... et pour parfaire l'optimisation fiscale.
Question à notre éminent trésorier :
On ne peut toujours pas déduire notre cotisation annuelle ASV. de notre déclaration ?
Question à notre éminent trésorier :
On ne peut toujours pas déduire notre cotisation annuelle ASV. de notre déclaration ?
- Gérald
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 131
21 Déc 2014 18:18 #38843
par Gérald
Réponse de Gérald sur le sujet Bientôt la fin....
On y travaille, il faut que j'en parle à Stéphane la prochaine fois que je le vois :leb:nicolas CORBIERE écrit: On ne peut toujours pas déduire notre cotisation annuelle ASV. de notre déclaration ?
Temps de génération de la page : 0.683 secondes