- Remerciements reçus 170
Un autre Vaurien
- lucovitch
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
26 Juil 2017 15:18 - 26 Juil 2017 15:22 #51219
par lucovitch
Un autre Vaurien a été créé par lucovitch
Bonjour à tous,
Dans un album de photos de 2003 j'ai retrouvé celle du Vaurien d'un ami qui ne doit pas être dans les listing de l'association.
D'après ce que je sais, il a été construit aux chantiers de Meulan. Patrice l'ajoutera à sa collection !
La photo a été prise en août 2003 à Quinéville (Manche) Pas loin de St Vaast-la-Hougue.
L'an dernier, les ayant droit de la famille mon indiqué qu'il était à vendre. Reste à reprendre contact avec eux car ils sont dispersés dans toute la France tandis que le bateau est sur place dans un sous-sol.
Dès que j'ai du nouveau, je mets une annonce !
Dans un album de photos de 2003 j'ai retrouvé celle du Vaurien d'un ami qui ne doit pas être dans les listing de l'association.
D'après ce que je sais, il a été construit aux chantiers de Meulan. Patrice l'ajoutera à sa collection !
La photo a été prise en août 2003 à Quinéville (Manche) Pas loin de St Vaast-la-Hougue.
L'an dernier, les ayant droit de la famille mon indiqué qu'il était à vendre. Reste à reprendre contact avec eux car ils sont dispersés dans toute la France tandis que le bateau est sur place dans un sous-sol.
Dès que j'ai du nouveau, je mets une annonce !
Dernière édition: 26 Juil 2017 15:22 par lucovitch.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lucovitch
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 170
26 Juil 2017 15:27 - 26 Juil 2017 15:28 #51220
par lucovitch
La base de données indique qu'il s'agit, au vu du n° de voile,d'un Naviking. Pourtant, de mémoire, il y a une plaque sur tableau indiquant le chantier Meulan !
Les voiles ne seraient pas d'origine ???
Réponse de lucovitch sur le sujet Un autre Vaurien
Les voiles ne seraient pas d'origine ???
Dernière édition: 26 Juil 2017 15:28 par lucovitch.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.244 secondes