- Remerciements reçus 3
Regate dériveurs de collection à la BNO (78480)
- marechal
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
06 Sep 2013 18:22 #32022
par marechal
Regate dériveurs de collection à la BNO (78480) a été créé par marechal
Bonsoir à tous,
Je sais que la plupart, les plus vaillants en tout cas, sont dans les starting-block pour le National de notre séries adorée.
Cette épreuve achevée, je vous invite à la base Nautique de l'Ouest à Verneuil sur Seine le dimanche 22 septembre pour la 5ème édition de la régate des dériveurs de collection, réservé aux bateaux construits avant 1975. Venez nombreux!
A bientôt sur l'eau.
Je sais que la plupart, les plus vaillants en tout cas, sont dans les starting-block pour le National de notre séries adorée.
Cette épreuve achevée, je vous invite à la base Nautique de l'Ouest à Verneuil sur Seine le dimanche 22 septembre pour la 5ème édition de la régate des dériveurs de collection, réservé aux bateaux construits avant 1975. Venez nombreux!
A bientôt sur l'eau.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marechal
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
22 Sep 2013 19:33 #32274
par marechal
Réponse de marechal sur le sujet Regate dériveurs de collection à la BNO (78480)
Régate validée avec 2 manches, 11 bateaux sur la ligne (tous différents!)Pier je remercie Pierre de sa présence qui arrive 3ème à la barre de son magnifique Vaurien de 1960. :pod1:
A "V"
A "V"
- Alexandre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1037
22 Sep 2013 21:08 #32275
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Réponse de Alexandre sur le sujet Regate dériveurs de collection à la BNO (78480)
Merci François pour ces organisations que tu animes. C'est vrai que sur celle-la, nous avons brillé par notre discrétion........ :blush: Il faudra nous reprendre.
Alex, dit "Picsou"
Temps de génération de la page : 0.223 secondes