- Remerciements reçus 97
Teignouse Cup 6, 7, 8 Mai?
- Lanam
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
29 Mar 2017 12:44 #50082
par Lanam
Teignouse Cup 6, 7, 8 Mai? a été créé par Lanam
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous comptent participer à la Teignouse Cup de l'ASNQ les 6, 7, 8 Mai.
J'ai l'impression que ça n'est pas vraiment une date Vaurien. Quelle en est la raison? Le prgoramme n'est pas adapté à nos bateaux? Pour eviter la surcharge de dates?
J'ai mis cette event dans mon agenda, mais si je me retrouve seul V...
Qu'en dites vous?
A bientôt
Manal
Est-ce que certains d'entre vous comptent participer à la Teignouse Cup de l'ASNQ les 6, 7, 8 Mai.
J'ai l'impression que ça n'est pas vraiment une date Vaurien. Quelle en est la raison? Le prgoramme n'est pas adapté à nos bateaux? Pour eviter la surcharge de dates?
Qu'en dites vous?
A bientôt
Manal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alexandre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1037
29 Mar 2017 13:49 #50086
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Réponse de Alexandre sur le sujet Teignouse Cup 6, 7, 8 Mai?
La Teignouse Cup est avant tout une régate intersérie dont la clientèle première est les navigants sur "Skiff".
Il appartient ensuite au club d'élargir le spectre des participants.
Dans notre calendrier principal Vaurien, on ne va pas mentionner toutes les régates de France et de Navarre ouvertes à l'intersérie. Il n’empêche que si nous sommes invités dans ces manifestations, à chacun d'en faire son programme ou pas.
Si tu veux, je peux te faire la liste non-exhaustive de toutes les manifestations où il serait de bon ton de se montrer......
Il appartient ensuite au club d'élargir le spectre des participants.
Dans notre calendrier principal Vaurien, on ne va pas mentionner toutes les régates de France et de Navarre ouvertes à l'intersérie. Il n’empêche que si nous sommes invités dans ces manifestations, à chacun d'en faire son programme ou pas.
Si tu veux, je peux te faire la liste non-exhaustive de toutes les manifestations où il serait de bon ton de se montrer......
Alex, dit "Picsou"
- alexandrejacquinot
29 Mar 2017 14:03 - 29 Mar 2017 14:06 #50087
par alexandrejacquinot
Réponse de alexandrejacquinot sur le sujet Teignouse Cup 6, 7, 8 Mai?
Bonjour,
Qu'en dites vous?
A bientôt
Manal
Bonjour Manal,
Sauf imprévu j'y serai avec mon équipier Maxime. Histoire de préparer les fuures régates ASVFrance
C'est sportif et très chaleureux.
AlexandreJacquinot
le succès à la bouche
Qu'en dites vous?
A bientôt
Manal
Bonjour Manal,
Sauf imprévu j'y serai avec mon équipier Maxime. Histoire de préparer les fuures régates ASVFrance
C'est sportif et très chaleureux.
AlexandreJacquinot
le succès à la bouche
Dernière édition: 29 Mar 2017 14:06 par alexandrejacquinot.
- Thibault
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 924
29 Mar 2017 14:31 - 29 Mar 2017 14:34 #50088
par Thibault
Réponse de Thibault sur le sujet Teignouse Cup 6, 7, 8 Mai?
Salut Manal,
Effectivement la Teignouse Cup c'est une régate de skiff à la base, mais comme ça se passe à l'ASNQ, et que l'ASNQ est un spot Vaurien, hé bien les Vaurien y sont aussi les bienvenus généralement. Les quelques V qui y vont sont surtout les furieux régatiers du coin.
En Vaurien Classique tu risque de te retrouver un peu seul.
Perso je n'ai pas prévu d'y participer.
Effectivement la Teignouse Cup c'est une régate de skiff à la base, mais comme ça se passe à l'ASNQ, et que l'ASNQ est un spot Vaurien, hé bien les Vaurien y sont aussi les bienvenus généralement. Les quelques V qui y vont sont surtout les furieux régatiers du coin.
En Vaurien Classique tu risque de te retrouver un peu seul.
Perso je n'ai pas prévu d'y participer.
Dernière édition: 29 Mar 2017 14:34 par Thibault.
Temps de génération de la page : 0.208 secondes