- Remerciements reçus 1037
DOUARNENEZ 2006
- Alexandre
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
08 Mar 2006 13:37 #27
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
DOUARNENEZ 2006 a été créé par Alexandre
Bonjour à tous,
Cette année dans le cadre des grands rassemblements de Voile Traditionnelle, se déroulent les Fêtes Maritimes de DOAURNENEZ du 27/07 au 31/07.
Après avoir pris contact avec l'organisation, il est confirmé un accueil positif pour les Vaurien (certains sont déj à inscrits).
L'organisation souhaite également que dans la mesure du possible, nous puissions nous regrouper pour favoriser (si le nombre d'inscrits est suffisant) l'organisation de "courses ou concours" monotypes, ainsi que le mouillage des bateaux. L'objectif étant de mettre en valeur notre série.
Personnellement, je suis en train de prendre des dispositions pour participer et souhaite que le plus grands nombre d'entre nous naviguant sur d'anciennes unités puissions nous entendre.
Je suis à votre disposition pour évoquer ce sujet.
Alexandre APPERT - vaurien@free.fr - 0134879202 (S&WE)
Cette année dans le cadre des grands rassemblements de Voile Traditionnelle, se déroulent les Fêtes Maritimes de DOAURNENEZ du 27/07 au 31/07.
Après avoir pris contact avec l'organisation, il est confirmé un accueil positif pour les Vaurien (certains sont déj à inscrits).
L'organisation souhaite également que dans la mesure du possible, nous puissions nous regrouper pour favoriser (si le nombre d'inscrits est suffisant) l'organisation de "courses ou concours" monotypes, ainsi que le mouillage des bateaux. L'objectif étant de mettre en valeur notre série.
Personnellement, je suis en train de prendre des dispositions pour participer et souhaite que le plus grands nombre d'entre nous naviguant sur d'anciennes unités puissions nous entendre.
Je suis à votre disposition pour évoquer ce sujet.
Alexandre APPERT - vaurien@free.fr - 0134879202 (S&WE)
Alex, dit "Picsou"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
13 Mai 2006 11:11 #136
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet DOUARNENEZ 2006
Bonjour,
Je vous confirme ma participation aux fêtes Maritimes Douarnenez 2006.
J'espère que nous serons nombreux.
Bon vent à tous
Je vous confirme ma participation aux fêtes Maritimes Douarnenez 2006.
J'espère que nous serons nombreux.
Bon vent à tous
- srougeyron
07 Jui 2006 18:18 #189
par srougeyron
Réponse de srougeyron sur le sujet DOUARNENEZ 2006
J'y serai au début (2 pemiers jours), peut être pas avec mon vaurien car on me propose de skipper un yawl. Tu vas me dire à Brest 2004, j'étais sur les 2 suivant les régates ! A voir.
- Alexandre
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1037
08 Jui 2006 13:29 #194
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Réponse de Alexandre sur le sujet DOUARNENEZ 2006
Et ben voila !!
On y arrive doucement.
Avis à la population par ailleurs : je n'ai apriori pas de coéquipier pour cette manifestation. Qu'on se le dise, ne soyez pas timide.
On y arrive doucement.
Avis à la population par ailleurs : je n'ai apriori pas de coéquipier pour cette manifestation. Qu'on se le dise, ne soyez pas timide.
Alex, dit "Picsou"
Temps de génération de la page : 0.248 secondes