- Remerciements reçus 1037
Championnat de France inter série Dériveur
- Alexandre
Moins
Plus d'informations
05 Mai 2016 21:00 #46073
par Alexandre
Alex, dit "Picsou"
Réponse de Alexandre sur le sujet Championnat de France inter série Dériveur
Merci Jean-François,
Ah, il faut un peu plus de vent pour nos bateaux. Surtout vis à vis des Snipe qui sont super durs à accrocher dans le petit temps. Et visiblement, cela risque de durer sur ce weekend.
Ah, il faut un peu plus de vent pour nos bateaux. Surtout vis à vis des Snipe qui sont super durs à accrocher dans le petit temps. Et visiblement, cela risque de durer sur ce weekend.
Alex, dit "Picsou"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thibault
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 924
08 Mai 2016 22:14 - 08 Mai 2016 22:14 #46114
par Thibault
Réponse de Thibault sur le sujet Championnat de France inter série Dériveur
Salut Jean François,
A priori vous avez eu du petit temps .. Ce n'est pas terrible pour le Vaurien, qui n'est pas très toilé.
Félicitation à vous deux pour avoir assuré la présence de notre classe, et aussi à Géraldine que nous avions rencontré l'an dernier et qui remporte le titre "Dériveur medium/light" 2016 !
www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=121919
[strike](au moins le titre ne revient pas un Snipe)[/strike]
EDIT : oups, ça je ne peux plus dire maintenant. Amitié à Jérôme qu'on voit la semaine prochaine
A priori vous avez eu du petit temps .. Ce n'est pas terrible pour le Vaurien, qui n'est pas très toilé.
Félicitation à vous deux pour avoir assuré la présence de notre classe, et aussi à Géraldine que nous avions rencontré l'an dernier et qui remporte le titre "Dériveur medium/light" 2016 !
www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=121919
[strike](au moins le titre ne revient pas un Snipe)[/strike]
EDIT : oups, ça je ne peux plus dire maintenant. Amitié à Jérôme qu'on voit la semaine prochaine
Dernière édition: 08 Mai 2016 22:14 par Thibault.
- jean-francois
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 45
09 Mai 2016 19:59 #46136
par jean-francois
Réponse de jean-francois sur le sujet Championnat de France inter série Dériveur
Oui elle à marché d'enfer deux médailles d'or pour mon club en Medium light et en quillard de sport. Trop fort :pod1: .....
Pour notre part, le manque de vent soutenu,le manque de comparaisons de vitesse, mais aussi des options de prés incertain n'ont pas aidé.
Ce qui reste positif c'est cette progression de manches en manches.
On est impatient de voir ce que cela donnera avec un jeu de voile Racing....
Autre point positif , est que "la commode Louis XVI" comme nomme mon vaurien un Snipe n'est pas passé inaperçu .
Nos amis les Snipes sont d ailleurs très sympathique et content de les retrouver la Semaine prochaine.
A Samedi matin
jf
Pour notre part, le manque de vent soutenu,le manque de comparaisons de vitesse, mais aussi des options de prés incertain n'ont pas aidé.
Ce qui reste positif c'est cette progression de manches en manches.
On est impatient de voir ce que cela donnera avec un jeu de voile Racing....
Autre point positif , est que "la commode Louis XVI" comme nomme mon vaurien un Snipe n'est pas passé inaperçu .
Nos amis les Snipes sont d ailleurs très sympathique et content de les retrouver la Semaine prochaine.
A Samedi matin
jf
Temps de génération de la page : 0.196 secondes