- Remerciements reçus 80
le petit nouveau
- nicolas CORBIERE
Nous la boirons et baptiserons la fée ... à St Fé.
- Patrice
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 1248
:flower:Sympa le liseret rouge,
Tu es fin prêt pour venir au national !
non non , le baptème a St Fé , entre gens du sud , gens de bonne et agréable compagnie , vous vous en doutez bien ......... :lololol: :lololol:
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, photos de famille, super 8 etc etc !
- Laurent_56
- Remerciements reçus 51
non non , le baptème a St Fé , entre gens du sud , gens de bonne et agréable compagnie , vous vous en doutez bien ......... :lololol: :lololol:
on en doute absolument pas
mais ne vient pas insinuer que nous autres dans le nord (quoi que SUD Bretagne) nous ne soyons pas de bonne compagnie.
j'aime le cochon grillé
- Fred
Le doute m'habite !
:flower:
- Patrice
- Auteur du sujet
roooooohhhhh....... pour l'humble pen sardin que je suis , le sud commence une fois passé le port Rhu ... :trinque:mousse3491 écrit:
on en doute absolument pas
mais ne vient pas insinuer que nous autres dans le nord (quoi que SUD Bretagne) nous ne soyons pas de bonne compagnie.
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, photos de famille, super 8 etc etc !
- YVON
- Jean-Jacques
- Remerciements reçus 324
Moi, périgourdin d'origine, j'aurais pas osé. Enfin pas trop.
Bon ! Si on en revenait au fil de ce post ?!
Webmaster
- Patrice
- Auteur du sujet
alors , il va bien , le petitnouveau fera donc ses 1er bords a St Féréol , que je ne connais pas , et ou les " locaux " ont l'air bien sympas ...
si je peux me permettre une petite suggestion pour la rubrique , trucs et astuces ,( car j'ai passé pas mal de temps sur les photos de TOUS les rassemblements passés :woot: ) a vainement chercher une photo d'ensembledel'intérieur d'un Vaurien , hélas hélas .... qq photos oui il y en a , mais il y a tjrs , soit des voiles , soit des sacs , soit un marin , qui cache l'ensemble
dans la rubrique trucs et astuces , il pourrait y avoir cela , pour les bateaux : classiques , vintages , recents , bois et plastique ,
ca aiderait , car comme on dit souvent , un petit dessin vaut mieux qu'un grand discourt ...... :yes:
- Alexandre
- Remerciements reçus 1037
Alex, dit "Picsou"
- YVON
- YVON
- Patrice
- Auteur du sujet
eh bien voilaaSuggestion recevable. Tu cherches quelque chose de particulier ?
j'eusse du en parler bien plus tot !
voici exactement ce qu'il eu falut que je trouvasse au début de mon chantier
si cela est possible d'en archiver quelques une pour les futures rénovations ... :flower:
- Patrice
- Auteur du sujet
vous etes bien serviable Mr Yvon !! :drink2:oui profites,car nous pourrions bien satisfaire à tes attentes, ces photos te conviennent'elles
- YVON
- YVON
- Thibault
- Remerciements reçus 924
- YVON
- Laurent_56
- Remerciements reçus 51
à quiberon peut-etre mais on a pas vu un seul V pour l'open de france à quiberon.le "plastique" c'est le faccenda de roger, que j'ai utilisé à quiberon!
comment cela ce fait-il?
la méteo vous a découragé?
j'aime le cochon grillé
- Thibault
- Remerciements reçus 924
L'open de France c'était ... comment dire ... un peu en même temps que le mondial en Allemagne !
- Laurent_56
- Remerciements reçus 51
L'open de France c'était ... comment dire ... un peu en même temps que le mondial en Allemagne !
Certains ont de bonnes excuses d'autres... préfèrent la plage :fishing:
Fin du commentaire revenons au sujet du topic "Le petit nouveau"
j'aime le cochon grillé