.
François Gocza était un membre important de notre association.
Son décès, en 1999, a créé un grand désarroi dans notre classe.
François était non seulement un régatier de talent, mais il participait également à de nombreux rassemblements de voile tradi.
Au cours de ses années de navigation, il a ainsi accumulé un nombre considérable de matériels divers : voiles, mâts, flottabilités, cordages, ...
Aujourd'hui, ces matériels sont rendus disponibles. François était un homme méticuleux, c'est dire que tout ce qui est proposé à la vente est en bon état.
Vous trouverez
ICI l'inventaire de ce qui est proposé à la vente
.
(Ces matériels sont également mis en vente sur "Le Bon Coin".)
Je vous suggère de prendre connaissance de la liste, éventuellement d'imprimer l'article.
Ces matériels sont disponibles dans une maison en banlieue sud parisienne (Athis Mons), mais leur accès doit être organisé, car la maison est inoccupée.
C'est pourquoi je propose de recueillir vos "réservations" et d'organiser des rendez-vous sur place avec les propriétaires des lieux.
Par ailleurs, pour ceux qui vont se rendre à la semaine du Golfe, il est possible de prévoir une "livraison sur place".
Mes coordonnées :
JJ Girard
Mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 06 83 30 83 34
N.B : J'attire votre attention sur la vente du bateau. Il s'agit d'un Guindé, chantier réputé pour la qualité de ses fabrications. Certes ce bateau date de 1973, mais il a été amélioré, et satisfera les personnes les plus exigeantes, qui désirent un bateau polyvalent régate/loisir, et utilisable immédiatement.
.